jeudi 2 avril 2015

POURQUOI GRRRfood

grrr comme le grognement de l'animal avant de bondir pour vous dévorer tout cru!!!!
GRRR parce que c'est un mot enfantin,
pour dire: je suis un méchant animal qui va te manger...le loup et le petit chaperon rouge qui ont bercé nos enfances....
GRRR pour dire on a froid et on a besoin de se réchauffer.........
GRRR pour dire qu'on fait semblant, qu'on dirait qu'on serait un animal......gentil...tout doux...pas méchant pour un sou....

mais non ......il n'y a pas d'animaux méchants qui vont bondir...sauf dans les histoires pour faire peur aux enfants....le grand méchant loup, légende qui de génération en génération a fait son chemin et ses dégâts....le loup est toujours vu comme un animal nuisible.....pourtant les hommes tuent plus d'animaux qu'aucun loup au monde et l'animal ne pourra jamais rivaliser en matière de cruauté avec les humains pourtant considérés si évolués, si hiérarchiquement supérieurs....

GRRR car les humains sont en haut de la pyramide de la cruauté, de la bêtise...

GRRRfood le mot n'est pas français...ah vous avez remarqué....ben oui c'est pas défendu de parler les langues étrangères, hein messieurs les présidents ( tous confondus.....vous n'avez pas honte de prétendre avoir des conversations entre vous - dirigeants des autres pays- alors que vous ne savez même pas faire une phrase compréhensible dans une autre langue )
bref c'est un autre débat,
revenons a nos moutons.....????ça vient d'où encore cette expression?

Bon, pourquoi appeler mon petit restau "GRRRfood"?
je trouve que ça sonne bien, pas vous?
G pour Grand
R pour restaurant
R pour rare
R pour respectueux.....non je plaisante, mais pourquoi pas?
Food ça sonne mieux que "nourriture" vous ne trouvez pas,
et puis c'est une allusion au "fast food" "slow food""dog food", "cat food".....et puis j'aime les deux yeux "o" au milieu du nom....eh je n'ai pas travaillé 15 ans comme graphiste....

voilà, GRRRfood c'est le nom (au mileu il y a RF...comme république française)........ah non on arrête le délire!!!!



1 commentaire:

  1. Très beau projet Madame Grrr,
    Je vous souhaite le meilleur pour la réussite de votre restaurant.
    Comment peut' on vous contacter par mail ?
    Je propose un site qui répertorie les restaurants végétariens & vegans:
    http://www.veggyplanet.com
    Pour me contacter: veggyplanet(at)gmail.com
    Bonne journée,
    Alex

    RépondreSupprimer