mercredi 1 avril 2015

coincidences

c'est intéressant, aujourd'hui au supermarché ( eh oui je les fréquente encore ) j'ai rencontré une copine qui est arrivée au rayon de produits bio en me disant qu'elle ne supportait plus de manger de la viande, du poisson; pourtant "sa diététicienne" lui avait conseillé de manger "des miettes de thon en boite" pour avoir sa dose de protéines!!!!
elle m'a confié qu'elle était "de plus en plus végétarienne", elle a continué en me disant que c'était "à cause de toutes ces émissions vues à la télévision sur la maltraitance des animaux" et qu'en discutant avec sa fille, elles en étaient toutes les deux arrivées à être dégoûtées de manger comme avant... 

oh la chère enfant, j'ai failli l'embrasser, tellement ses propos avaient une résonance pour moi,

aujourd'hui est un jour symbolique, puisque c'est le jour de la remise des clés de mon futur petit restaurant!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire